SushiSwap (SUSHI) est désormais soutenu par BitGo

SushiSwap (SUSHI) est désormais soutenu par BitGo

  • SushiSwap (SUSHI) est désormais pris en charge par les portefeuilles de BitGo, qu’ils soient ou non privatifs de liberté
  • L’équipe de BitGo a cité la cohérence et la résilience de l’équipe de SushiSwap comme l’une des raisons d’ajouter un soutien à SUSHI
  • En outre, la collaboration de SushiSwap avec Yearn Finance est un indicateur de la croissance du secteur des DeFi

SushiSwap (SUSHI) est désormais pris en charge par les portefeuilles de BitGo, qu’ils soient ou non privatifs de liberté. L’équipe de BitGo a fait cette annonce jeudi et s’est montrée Bitcoin Machine optimiste quant à la collaboration avec l’équipe et la communauté SushiSwap pour aller de l’avant.

SushiSwap a fait preuve de cohérence et de résilience

L’équipe de BitGo a expliqué que la clé de sa décision de soutenir SUSHI était que l’équipe de SushiSwap avait fait preuve de cohérence et de résilience depuis le lancement du projet et malgré l’incertitude initiale du fondateur, Chef Nomi, qui a quitté le projet. Ils ont ajouté que l’inclusion de la communauté SushiSwap a permis au projet d’évoluer pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, avec une feuille de route ambitieuse en préparation.

SushiSwap a reçu pas mal de critiques au début du projet pour avoir lancé une version en fourche de la plus grande MSA de l’écosystème. Grâce à une approche inclusive et communautaire, SushiSwap a depuis tracé sa propre trajectoire – évoluant bien au-delà de la fourchette et du produit initiaux.

L’équipe de SushiSwap a présenté une feuille de route ambitieuse l’automne dernier et a continué à faire preuve de cohérence et de résilience dans sa mise en œuvre. SushiSwap s’approche du lancement très attendu de BentoBox, la solution de prêt de paires isolées de l’écosystème du sushi. Tout récemment, l’équipe de SushiSwap a également lancé un programme de lancement de jetons appelé MISO.

DeFi va s’épanouir grâce à la collaboration entre SushiSwap et Yearn Finance

De plus, l’équipe de BitGo a souligné que la récente collaboration entre les équipes de SushiSwap et de Yearn Finance était une étape cruciale pour l’expansion et la croissance du secteur de la finance de marché.

En décembre dernier, Andre Cronje de Yearn finance a annoncé la fusion stratégique de SushiSwap et de Yearn. La relation entre les projets est très synergique et se concentre sur l’approfondissement de l’intégration entre les pools AMM de SushiSwap et les stratégies de maximisation du rendement de Yearn, ainsi que sur une feuille de route continue de produits collaboratifs. Nous sommes très heureux de la croissance de ces deux projets et de l’épanouissement de tout l’espace DeFi.